Vous êtes ici : Accueil /

Fils d’infos

TUNISIE : POUR LE DROIT A LA LIBERTE D’OPINION !

TUNISIE : POUR LE DROIT A LA LIBERTE D’OPINION !

Solidarité Laïque condamne avec la plus grande fermeté l’assassinat de Chokri Belaïd et présente ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.

Investie dans le soutien à la société civile tunisienne, Solidarité Laïque est aux côtés de toutes celles et de tous ceux qui sont engagés pour la défense de la liberté d’opinion et d’expression.

Les organisations membres de Solidarité Laïque : Les associations : ADOSEN, ALEFPA, ANIMA’FAC, APAJH, ARTS ET VIE, CEMEA, DDEN, DROIT HUMAIN, ECLAIREURS ET ECLAIREUSES DE FRANCE, ENTRAIDE ET SOLIDARITE DES LIBRES PENSEURS DE FRANCE, ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, FEDERATION DES AUTONOMES DE SOLIDARITE/UNION SOLIDARISTE UNIVERSITAIRE, FCPE, FEDERATION LEO LAGRANGE, FGR-FP, FOEVEN, FNCMR, FTCR, FRANÇAIS DU MONDE-ADFE, GCU, GLMF, GODF, GREF, JPA, LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, LA LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT, LES FRANCAS, LES PEP, MISSION LAÏQUE FRANCAISE, OMEP, PREVENTION MAIF – Les coopératives : CASDEN-BP, CREDIT MUTUEL ENSEIGNANT, OCCE – Les fondations : FONDATION GROUPE CHEQUE-DEJEUNER, FONDATION MACIF – Les mutuelles : LA MUTUELLE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPENNES, LA MUTUELLE DES ETUDIANTS, MAE, MAIF, LA MUTUELLE DES MOTARDS, MGEN, MOCEN – Les syndicats : CGT-FO, FSU, SGEN-CFDT, SNUIPP-FSU, SE-UNSA, SI.EN UNSA EDUCATION, UNSA EDUCATION, UNSA.

Contact presse : Patrice Bédouret – Solidarité Laïque – Tél : 01 45 35 01 85 / 06 88 63 84 46

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Confrontations Europe

Confrontations Europe : un think tank européen, un réseau, un lobby d’intérêt général Confronter les idées pour mieux construire l’Europe : Créée en 1992, Confrontations Europe, association non partisane, a pour but de peser sur le choix des décideurs nationaux et européens. Sa méthode est de rassembler de nombreux acteurs économiques et sociaux européens qui élaborent ensemble des propositions visant à dynamiser le développement économique et social en Europe. L’Europe souffre du chômage, d’une croissance atone. Dans ce contexte, le mandat européen 2014-2019 est un moment crucial pour redonner confiance aux (...)