Vous êtes ici : Accueil /

Fils d’infos

Stages de formation aux techniques du théâtre de l’opprimé :

Nous ouvrons plusieurs types de stage de formation aux techniques du théâtre de l’opprimé :

Un stage du vendredi 21 janvier au soir au dimanche 23 janvier à Aubervilliers pour apprendre à faire du théâtre-images comme outil d’intervention dans l’espace public.

Un stage du Vendredi 4 février au soir jusqu’au 6 février à Aubervilliers pour apprendre à utiliser le théâtre image au sein d’un groupe pour faire de l’investigation sur un sujet ou faire de l’analyse de la pratique.

Un stage de théâtre forum (débutants et confirmés) du 20 au 25 février à Daglan en Dordogne

Un stage sur les techniques introspectives du théâtre de l’opprimé (flic dans la tête) du 18 au 22 avril à Paris.

Un deuxième stage de théâtre-forum (débutants et confirmés) du 29 juin au 3 juillet à Paris puis un troisième qui sera programmé pendant les vacances de la Toussaint 2011 à Paris.

Si ces stages vous intéressent, n’hésitez pas à nous demander les fiches détaillées comprenant prix, programme, lieu.... en contactant : marie-france.duflot laposte.net

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion ultérieure. Le Courrier de Bovet souhaite permettre la communication entre deux mondes différents, celui du dehors dont sont privés les détenus et celui du dedans, ignoré des correspondants. Il s’interdit (...)