L’Agenda du réseau Place Publique

les 28 et 29 avril 2010

Salon "La Mêlée Numérique"

diminuer augmenter Bookmark and Share

salon La Mêlée Numérique

La région Midi Pyrénée organisera le second salon "La mêlée numérique" les 28 et 29 avril prochain. Venez y rencontrer entreprises, porteurs de projets et innovateurs !

Une vitrine du secteur IT de Midi-Pyrénées Cette année, exposants, partenaires et visiteurs se verront offrir une ouverture et une visibilité à l’international à travers la labellisation du salon via le réseau « Entreprise Europe » et des délégations étrangères présentes comme le Royaume-Uni, la Nouvelle Zélande, l’Espagne. La veille de l’ouverture du salon, la « soirée des 6 Nations » mettra à l’honneur les pays les plus dynamiques dans le domaine des TIC et favorisera rencontres et business.

2 jours pour…accélérer votre développement ! Afin de répondre à une croissance toujours soutenue du secteur (+ 30 % dans le e-commerce par exemple), le salon s’étend cette année pour la première fois sur 2 jours. Près de 3 000 visiteurs sont attendus pour participer à des sessions plénières, tables rondes, ateliers… qui informent décideurs et professionnels sur les innovations et usages des TIC. Cinq grands débats seront organisés, avec en toile de fond la démonstration de l’excellence régionale dans le domaine, et l’émergence d’un cluster TIC.

Inscriptions : http://salon.meleenumerique.com/page/contenu/mn14programmeinscription

DIAGORA Espaces de Congrès et d’Exposition de Toulouse - Labège Technopole de Toulouse Sud-Est Rue Pierre Gilles de Gennes 31319 - LABEGE CEDEX

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)