L’Agenda du réseau Place Publique

le 3 mars 2012 à 9h30

Logement : Jeudi noir entre en campagne

diminuer augmenter Bookmark and Share

JEUDI-NOIR ENTRE EN CAMPAGNE !

RDV Samedi 3 mars 2012 à 9h30

Devant la gare Saint-Lazare, cour de Rome, devant la bulle

La fin de l’hiver approche, et avec elle s’annonce la reprise des expulsions de logements.

92 000 ménages risquent d’être expulsés (d’après le rapport de la Fondation Abbé Pierre) dans les prochaines semaines, faute de pouvoir se loger à un coût raisonnable et sans espoir de relogement de la part des pouvoirs publics.

Pour rappeler aux candidat-es à l’élection présidentielle que les problèmes de logement durent toute l’année et qu’il faudra qu’ils s’en souviennent après le 6 mai 2012, Jeudi-Noir vous invite à une action pour marquer son entrée en campagne.

Rejoignez-nous samedi à 9h30 devant la gare Saint-Lazare, munis de vos déguisements et confettis !

La campagne électorale ignore la crise du logement, nous allons lui rappeler qu’elle concerne plus de 3,6 millions de personnes en France, et que des solutions politiques, réalisables avec un peu de volonté politique il y en a...

À samedi !

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)