L’Agenda du réseau Place Publique

Le 4 octobre 2012

« Les coopératives, des entreprises pour une autre mondialisation ». 32ème Rencontre (inter)nationale du Crédit Coopératif

diminuer augmenter Bookmark and Share

Jeudi 4 octobre 2012

32ème Rencontre (inter)nationale du Groupe Crédit Coopératif Paris

« Les coopératives, des entreprises pour une autre mondialisation »

Comme chaque année, le Crédit Coopératif réunit ses clients, ses sociétaires, ses partenaires, dirigeants et responsables de l’économie sociale.

2012 ayant été proclamé « Année internationale des coopératives » par l’ONU, la Rencontre Nationale prend cette année une dimension internationale, avec des experts et acteurs de l’économie sociale venus de différents continents et aura pour thème : « Les coopératives, des entreprises pour une autre mondialisation ».

La Rencontre Nationale est aussi l’occasion de :

La remise des Prix Nationaux et du Trophée de l’Initiative en Economie Sociale de la Fondation Crédit Coopératif

Lors de leurs 23 Assemblées générales régionales, les représentants des sociétaires du Crédit Coopératif décernent des prix qui concourent ensuite au niveau national. Y sont récompensées des initiatives originales et exemplaires, à forte plus-value économique, sociale, culturelle, technologique, d’ores et déjà mises en œuvre par les organismes de l’économie sociale (associations, entreprises coopératives, mutuelles...).

Une présentation des perspectives 2013 de la conjoncture économique et des marchés financiers, par des experts du Groupe Crédit Coopératif

Le programme complet sera disponible à la mi-août sur notre site internet www.credit-cooperatif.coop.

Pour recevoir une invitation : com credit-cooperatif.coop

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Confrontations Europe

Confrontations Europe : un think tank européen, un réseau, un lobby d’intérêt général Confronter les idées pour mieux construire l’Europe : Créée en 1992, Confrontations Europe, association non partisane, a pour but de peser sur le choix des décideurs nationaux et européens. Sa méthode est de rassembler de nombreux acteurs économiques et sociaux européens qui élaborent ensemble des propositions visant à (...)