L’Agenda du réseau Place Publique

8, 9 et 10 décembre 2011

Les 1ères Rencontres PEP : Le rdv des acteurs engagés pour la transformation sociale

diminuer augmenter Bookmark and Share

Les 1ères RENCONTRES PEP Le rdv des acteurs engagés pour la transformation sociale LES 8, 9 ET 10 DÉCEMBRE AU PALAIS DES CONGRÈS D’ISSY LES MOULINEAUX

Sous le haut patronage de Luc CHATEL, Ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative Avec le soutien de Jeannette BOUGRAB, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative, chargée de la Jeunesse et de la Vie associative Ces 1ères Rencontres PEP sont, autour des militants et professionnels PEP, un espace d’entretiens, de débats, de rencontres et de présentations de la diversité des actions réalisées ou en projet. Sont invités les associations partenaires, les institutionnels, les usagers des actions et dispositifs mis en place, et plus largement le public intéressé par l’apport actuel du mouvement associatif à l’évolution de la société.

C’est à ces moments d’échanges et de construction que notre Mouvement PEP vous invite, vous militants associatifs, professionnels, citoyens, attachés comme nous au développement de l’action associative comme contribution à la transformation sociale.

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Confrontations Europe

Confrontations Europe : un think tank européen, un réseau, un lobby d’intérêt général Confronter les idées pour mieux construire l’Europe : Créée en 1992, Confrontations Europe, association non partisane, a pour but de peser sur le choix des décideurs nationaux et européens. Sa méthode est de rassembler de nombreux acteurs économiques et sociaux européens qui élaborent ensemble des propositions visant à (...)