L’Agenda du réseau Place Publique

les 30 et 31 janvier 2015

Lancement du 1er forum des médias pour découvrir les métiers d’avenir

diminuer augmenter Bookmark and Share

Studio Ecole de France, l’école supérieure des métiers de la télévision et de la radio, l’ACOMM, école spécialisée dans les métiers de la communication, l’ISEP, l’Institut supérieur d’électronique de Paris et le Forum ATENA organisent à Issy-les-Moulineaux deux jours d’information et d’animation autour des différents métiers de la communication audiovisuelle.

Dans une Ville qui accueille de nombreux médias au point d’être parfois baptisée de « Medialand », ce forum a pour objectif de favoriser les rencontres entre les professionnels du secteur et le grand public, notamment les futurs étudiants. Des conférences, ateliers et émissions en direct agrémenteront les deux journées du Forum des médias.

Les écoles isséennes, Studio Ecole de France et l’ACOMM, mettront en lumière les opportunités offertes par le secteur des médias et de la communication en matière d’emplois et de nouveaux métiers.

Ancrés dans l’ère numérique, les professionnels évoqueront, lors des tables rondes, l’évolution de leurs métiers pour éclairer les étudiants qui cherchent à s’orienter dans des emplois d’avenir.

Pour découvrir le programme dans les prochains jours, suivez la page Facebook (https://www.facebook.com/forumdesmedias) et le compte Twitter (@ForumDesMedias) du Forum des Médias (hashtag #FdM).

Entrée libre

Studio école de France

145, rue Jean-Jacques Rousseau

92130 Issy-les-Moulineaux

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)