Vous êtes ici : Accueil /

Fils d’infos

Lancement d’une collecte de fond pour soutenir le projet de plateforme numérique Banlieues Créatives.

Le 29 novembre, nous lançons avec l’association Permis de Vivre la Ville la collecte de fond en soutien au projet de plateforme numérique Banlieues Créatives.

Retrouvez-nous sur www.kisskissbankbank.com/ban... pour en savoir plus sur le projet, ses soutiens, l’objectif de la collecte, et les nombreuses contreparties que nous avons imaginées.

Pour nous accompagner dans cette démarche le Comptoir général nous ouvre ses portes, le 17 décembre de 19h à minuit.

Toute l’équipe de Banlieues créatives sera heureuse de partager ce moment convivial avec celles et ceux qui s’intéressent à ce projet et qui souhaitent le soutenir. Vous trouverez le programme et les infos pratiques ci-dessous et en pièce jointe.

Merci de relayer l’information, de la "liker", de la partager, de la twitter… et pour celles et ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce financier.

Nous vous tiendrons au courant de l’actualité du projet et de la collecte sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/banlieuescr....

A très bientôt, Anne Dhoquois et Marcela Perez

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion ultérieure. Le Courrier de Bovet souhaite permettre la communication entre deux mondes différents, celui du dehors dont sont privés les détenus et celui du dedans, ignoré des correspondants. Il s’interdit (...)