Le Magazine

Florence Hartmann

Reprise du procès de Florence Hartmann : le témoignage de Louis Joinet

Le procès de Florence Hartman reprend mercredi 1er juillet 2009 . Place Publique revient sur deux témoignages. Deux figures marquantes du Droit international et du Droit humanitaire, Louis Joinet et Natasa Kandic, soulignent l’absurdité du procès qui est fait à Florence Hartmann

TEMOIGNAGE DE LOUIS JOINET - Les 16 et 17 juin 2009 Ancien magistrat du siège et du (...)

Procès de Florence Hartmann : Natasa Kandic a poursuivi son témoignage

Place Publique revient sur le témoignage de Natasa Kandic qui souligne l’absurdité du procès. Natasa Kandic a poursuivi son témoignage le 1er juillet 2009, date de la reprise du procès de Florence Hartmann.

TEMOIGNAGE DE NATASA KANDIC – le 17 juin. Directrice du Fonds pour le Droit Humanitaire de Belgrade, une ONG qui s’occupe de justice transitionnelle et qui (...)

Procès de Florence Hartmann : suspendu jusqu’au 1er juillet 2009

Au cours du second jour du procès, mardi 16 juin, le magistrat Louis Joinet ,ex-doyen des enquêteurs de l’ONU, a fait une démonstration magistrale sur les notions de confidentialité et de transparence

Le procès de la journaliste Florence Hartmann, accusée d'outrage à la Cour, a été suspendu mercredi 17. Il se poursuivra le 1er juillet, a-t-on appris auprès de la (...)

Moteur de recherche

Recherche simple
Soutenez Place Publique
SOMMAIRE du magazine