L’Agenda du réseau Place Publique

du 16 au 19 juin

En juin, Ashoka fait de Paris la capitale de l’innovation sociale !

diminuer augmenter Bookmark and Share

En juin, Ashoka fait de Paris la capitale de l’innovation sociale !

Ashoka, 1er réseau international d’entrepreneurs sociaux innovants, organise quatre jours d’évènements pour faire de Paris la ville des acteurs de changement :

L’Ashoka Changemakers’ City du 16 au 19 juin à Paris et en banlieue

Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir l’entrepreneuriat social et rencontrer ces personnes et projets qui proposent des solutions innovantes à des problématiques sociales et environnementales !

Passionné(e) par l’entrepreneuriat social ? Simplement curieux (-se) d’en savoir un peu plus sur ces hommes et ces femmes qui changent le monde au quotidien ? Tout le monde - enfants, jeunes, moins jeunes, salariés, étudiants, etc. - peut participer à l’Ashoka Changemakers’ City et faire vivre la ville des acteurs de changement !

Pendant ces quatre jours, venez :

* découvrir des entreprises sociales de l’intérieur ; * participer à des ateliers, débats et formats de brainstorming originaux sur le rôle des jeunes pour changer le monde ; * envisager de nouveaux modèles entre entreprises et social, autour de témoignages d’entrepreneurs sociaux de premier plan ; * voir des films et expositions sur les entrepreneurs sociaux,…

Un seul mot d’ordre : soyez inspirés !

Retrouvez le programme complet en pièce jointe.

Et puis, à ne pas manquer : la Soirée d’inauguration de l’Ashoka Changemakers’ Week avec la Cérémonie de présentation des Entrepreneurs Sociaux Ashoka 2011 !!! Le 16 Juin à 19h dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris

Site internet : www.ashoka-changemakersweek.com -

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)