L’Agenda du réseau Place Publique

Le 22 janvier 2011 à 14 h

Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ? Conférence-débat organisé par le NewropMag

diminuer augmenter Bookmark and Share

Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ?

Conférence-débat

Paris, SAMEDI 22 JANVIER 2011, de 14h00 à 16h00

aux Salons de l’Aveyron

17 rue de l’Aubrac, 75012 PARIS (Métro 14 Cour St Emilion)

Les Amis de Beppe Grillo à Paris & le NewropMag, ont le plaisir de vous informer de leur prochain débat public organisé le SAMEDI 22 JANVIER 2011 (de 14h00 à 18h00) aux Salons de l’Aveyron de Paris : Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ?

Avec la participation exceptionnelle de,

Franck BIANCHERI, président de Newropeans, directeur du LEAP (www.leap2020.eu) et auteur du livre ’Crise mondiale - En route pour le monde d’après : La France, l’Europe et le monde dans la décennie 2010-2020’ (éditions Anticipolis)

et de,

Antonino GALLONI, économiste Italien et chercheur auprès de l’Université de Berkeley (Californie), auteur de différents ouvrages dont ’Prendi i Tuoi Soldi e... Scappa ? La fine della globalizzazione’ (Prends ton argent et sauve-toi... La fin de la globalisation)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A l’issue du débat nous serons heureux de vous inviter à une séance spéciale de dédicace des livres de Franck Biancheri ’Crise mondiale - En route pour le monde d’après : La France, l’Europe et le monde dans la décennie 2010-2020’, et de Antonino Galloni et de partager avec nous le verre de la nouvelle année ! Entrée libre.

Merci de votre pré inscription auprès de :

Marianne Ranke-Cormier (06.01.73.69.83)

mranke-cormier newropeans-magazine.org

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Confrontations Europe

Confrontations Europe : un think tank européen, un réseau, un lobby d’intérêt général Confronter les idées pour mieux construire l’Europe : Créée en 1992, Confrontations Europe, association non partisane, a pour but de peser sur le choix des décideurs nationaux et européens. Sa méthode est de rassembler de nombreux acteurs économiques et sociaux européens qui élaborent ensemble des propositions visant à (...)