L’Agenda du réseau Place Publique

Le 22 janvier 2011 à 14 h

Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ? Conférence-débat organisé par le NewropMag

diminuer augmenter Bookmark and Share

Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ?

Conférence-débat

Paris, SAMEDI 22 JANVIER 2011, de 14h00 à 16h00

aux Salons de l’Aveyron

17 rue de l’Aubrac, 75012 PARIS (Métro 14 Cour St Emilion)

Les Amis de Beppe Grillo à Paris & le NewropMag, ont le plaisir de vous informer de leur prochain débat public organisé le SAMEDI 22 JANVIER 2011 (de 14h00 à 18h00) aux Salons de l’Aveyron de Paris : Comment traverser la crise et le chaos monétaire mondial ?

Avec la participation exceptionnelle de,

Franck BIANCHERI, président de Newropeans, directeur du LEAP (www.leap2020.eu) et auteur du livre ’Crise mondiale - En route pour le monde d’après : La France, l’Europe et le monde dans la décennie 2010-2020’ (éditions Anticipolis)

et de,

Antonino GALLONI, économiste Italien et chercheur auprès de l’Université de Berkeley (Californie), auteur de différents ouvrages dont ’Prendi i Tuoi Soldi e... Scappa ? La fine della globalizzazione’ (Prends ton argent et sauve-toi... La fin de la globalisation)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A l’issue du débat nous serons heureux de vous inviter à une séance spéciale de dédicace des livres de Franck Biancheri ’Crise mondiale - En route pour le monde d’après : La France, l’Europe et le monde dans la décennie 2010-2020’, et de Antonino Galloni et de partager avec nous le verre de la nouvelle année ! Entrée libre.

Merci de votre pré inscription auprès de :

Marianne Ranke-Cormier (06.01.73.69.83)

mranke-cormier newropeans-magazine.org

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)