L’Agenda du réseau Place Publique

le 14 juin, à partir de 19h

Cap digital et le Groupe SOS vous invitent à « L’afterwork de l’innovation »

diminuer augmenter Bookmark and Share

Cap digital et le Groupe SOS vous invitent à

« L’afterwork de l’innovation »

le 14 juin à partir de 19 h au CentQuatre

Dans le cadre du festival de la création numérique "Futur en Seine" nous vous convions le jeudi 14 juin à un moment d’échanges convivial et que nous espérons surprenant, riche, motivant et inspirant. Acteurs de l’innovation numérique, sociale, environnementale, technologique, économique… Inscrivez-vous dès maintenant. Vous pouvez aussi consulter en temps réel la liste des participants.

Le festival du numérique - du 14 au 24 juin 2012

L’objectif : Abattre les frontières, décloisonner et… inventer ensemble le monde de demain !

Rendez-vous le 14 juin à partir de 19 h au CentQuatre ! Participation aux frais : 6 euros avec une consommation

Inscrivez-vous !

N’hésitez pas à venir avant l’afterwork pour profiter de la programmation du festival : l’archipel des projets (exposition de plus de 80 projets innovants jusqu’à 18h) et la conférence : Innovations croisées de 17h30 à 19h.

Cette année Futur en Seine invite les acteurs de l’innovation sociale, environnementale et numérique à faire émerger de nouveaux projets promouvant une économie innovante, sociale et solidaire. Quand l’innovation sociale rencontre l’innovation technologique : une conférence, une soirée et trois hackatons.

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion (...)