Vous êtes ici : Accueil /

Fils d’infos

Banlieues créatives : encore 15 jours pour boucler la collecte !

A 15 jours de la clôture de la collecte, nous avons atteint 86% de notre objectif, grâce à près de 110 donateurs. Il nous reste très exactement 1442 euros à récolter.

Autant dire que nous touchons au but, mais pas tout à fait (si nous n’atteignons pas la somme de 10 000 euros le 27 février, nous perdons tout)...

Contribuer aujourd’hui, c’est nous rassurer encore un peu plus sur le dénouement positif de cette fabuleuse aventure qu’a été cette levée de fonds. C’est aussi grossir les rangs des donateurs : une donnée d’importance pour convaincre des financeurs de nous suivre dans ce projet.

Nous sommes en passe de gagner ce pari...

Merci d’avance de nous y aider (les dons commencent à 1 euro) :

www.kisskissbankbank.com/banlieues-creatives

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion ultérieure. Le Courrier de Bovet souhaite permettre la communication entre deux mondes différents, celui du dehors dont sont privés les détenus et celui du dedans, ignoré des correspondants. Il s’interdit (...)