Vous êtes ici : Accueil /

Fils d’infos

Aide aux mal logés. Ma clé pour toit

Pony Pony Run Run, Florent Marchet, EZ3KIEL, Bertrand Belin, Babylon Circus, le festival des Vieilles Charrues ...

les designers Ronan et Erwan Bouroullec, le photographe André Mérian, les peintres Paul Bloas, Donomiq, …

Ils sont une vingtaine, figures montantes ou artistes confirmés de la scène française à se mobiliser en cette fin d´année aux côtés de l´association d´aide aux mal-logés Habitat et Humanisme.

Sur le site Ma clé pour toit, chacun d´eux a apporté une contribution originale, selon son talent et sa sensibilité propre, pour créer des cartes de voeux artistiques et solidaires.

Musiques, clips, photos, illustrations, ... les cartes proposées reflètent la diversité et la créativité des artistes.

Pour 2011, envoyez des voeux artistiques et solidaires !

Sélectionnez et envoyez gratuitement vos cartes de voeux électroniques, en les personnalisant avec vos messages, vos dédicaces, et faites plaisir à vos proches !

En cette fin d’année, une belle façon de partager vos valeurs de solidarité ! www.maclepourtoit.habitat-humanisme.org

Moteur de recherche

Soutenez Place Publique

Initiatives

Zoom sur...

Le Courrier de Bovet

Date de création : 1950 Objectif : Organiser des échanges de correspondance entre des détenus et des personnes prêtes à leur apporter une écoute et un soutien moral (National). Activités : Créé en 1950, le Courrier de Bovet, du nom de sa fondatrice Madame de Bovet, est une association nationale loi 1901 qui propose aux détenus un accompagnement épistolaire afin de faciliter leur (ré)insertion ultérieure. Le Courrier de Bovet souhaite permettre la communication entre deux mondes différents, celui du dehors dont sont privés les détenus et celui du dedans, ignoré des correspondants. Il s’interdit (...)